DESCRIPTION
Les prises de bec de ses pingouins déclenchent des éclats de rire salutaires.
Ils sont complètement givrés et c'est comme ça qu'on les aime ! Bien plantés sur leur banquise, les pingouins de Xavier Gorce s'interpellent, se chamaillent, s'aiment et se séparent, s'interrogent sur l'évolution de leurs relations, sur ces temps nouveaux où la notion de mâle et de femelle semble fondre comme glace au soleil.
Les débats de société – libération de la parole des femmes, identité de genre, égalité entre les hommes et les femmes au travail et à la maison – comme les sujets intemporels de l'amour ou du couple sont revisités avec humour par le dessinateur.
Ces pingouins-là n'ont pas leur langue dans leur poche et cette liberté de ton est vivifiante !
- Dimensions du Livre242 x 169 x 16 cm
- Poids374 g
- ISBN-139782749184609
- Livres neufs
Ils n'ont jamais été lus et sont en parfait état et sans aucune marque.
- Livres d'occasions
- Comme neuf :
Bien qu'il ait pu être lu, votre livre ne comporte aucune marque et à l'aspect d'un livre neuf. La jaquette et la couverture sont en parfait état. Les pages sont ne sont ni tachées, ni marquées, et ne contiennent aucune note.
- Très bon état :
Le livre a été lu mais il est toujours en très bon état. Les éventuelles marques, très peu nombreuses, sont à peine visibles. Les pages sont ne sont pas tachées et ne contiennent aucune note. Le dos ne comporte aucune marque.
- Bon état :
Le livre n'est pas abîmé bien qu'il présente quelques marques d'usure. Aucune page ne manque. La couverture et la jaquette le cas échéant ne sont pas endommagées. Il se peut que le dos soit un peu marqué.
- État correct :
L'intégralité du livre peut être lue malgré la présence possibles de notes en marge ou de passages surlignés. La couverture et toutes les pages sont présentes. Il se peut toutefois que la jaquette manque. Le livre peut venir d'une bibliothèque et porter des tampons.
- Comme neuf :
